Renforcez votre stratégie d'acquisition et de rétention grâce à l'Emailing !

L’email est toujours l'un canaux les plus performant de la relation client en 2015.

Certaines contraintes techniques (lecture sur mobile par exemple) et la multiplication des canaux de contact (téléphone, SMS, Facebook, Twitter) ou encore le volume d'emails reçus compliquent la situation !

Dans ce contexte, il est primordiale d'être bien conseillé et bien accompagné pour atteindre ses objectifs grâce à l'emailing, pour réussir à optimiser ses emails, analyser efficacement ses données et ses statistiques et pour maitriser la place de l'emailing dans un contexte de stratégie d'acquisition multi-cannal.


Je cherche un expert de l'Emailing
*
*
*
*
Continuer

La helpdesk, en pratique : comment ça marche ?

A chaque fois que vous avez une question, un problème, un dossier à gérer : nous trouvons pour vous la solution !

Prise en charge immédiate de votre demande

1

Sur Officehour.fr
ou par téléphone au 01.76.42.04.50

Réponse en moins d'1h

Analyse par un expert Officehour

2

Nous échangeons sur votre problème. Nous allons au fond des choses pour bien vous comprendre.

Nous trouvons pour vous la meilleure solution

3

Votre conseiller personnel trouve la solution dont vous avez besoin, en s'appuyant sur notre réseau de 250 experts.