Développez votre activité sur de bonnes bases grâce au contrat de partenariat.

Le contrat de partenariat est utilisé lorsque deux sociétés souhaitent collaborer en vue de réaliser des affaires.

Le contrat de partenariat commercial permet aux deux parties de mettre en commun leurs ressources afin d'atteindre un même objectif.

Il est donc primordial de formaliser ce partenariat afin de délimiter l’engagement de chacun et de cadrer formellement vos échanges avec vos différents partenaires, qu’ils soient financiers ou non.


Je cherche un expert, spécialiste des contrats de partenariat.
*
*
*
*
Continuer

La helpdesk, en pratique : comment ça marche ?

A chaque fois que vous avez une question, un problème, un dossier à gérer : nous trouvons pour vous la solution !

Prise en charge immédiate de votre demande

1

Sur Officehour.fr
ou par téléphone au 01.76.42.04.50

Réponse en moins d'1h

Analyse par un expert Officehour

2

Nous échangeons sur votre problème. Nous allons au fond des choses pour bien vous comprendre.

Nous trouvons pour vous la meilleure solution

3

Votre conseiller personnel trouve la solution dont vous avez besoin, en s'appuyant sur notre réseau de 250 experts.

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez juste échanger avec nous autour d'un café ! L'équipe Officehour est à tout moment prête à vous accompagner dans vos défis d'entrepreneur.
Jean-Pierre - Co-fondateur Officehour